MEUH 68 - Par Maurice G Dantec

Publié le par Maurice G Dantec

Les dernières images en provenance des manifestations anti-CPE semblent arriver à point nommé, alors que le philosophe Philippe Muray vient de nous quitter.

Les "Mutins de Panurge" confrontés, une fois n'est pas coutume, à l'insupportable irruption du RÉEL. Des services d'ordre gauchistes demandant l'aide de la Police. La "solidarité" des générations Mitterrand enfin photographiée sous tous les angles, et ne donnant à voir qu'une seule image :
Le crétinisme avancé (comme on dit de la viande avariée) de la racaille contre la stupidité instruite des syndicalistes professionnels. L'absence de toute réaction organisée contre les "potes" pour lesquels une femme ne vaut pas le prix d'un portable. La HAINE enfin filmée, mais en "live", sans la mélasse protectrice des discours bien pensants.
 
Je me souviens d'une époque où trois gaillards du S.O du PCF ou de la Ligue Communiste auraient suffi à NETTOYER la place, et je ne parle pas des méchants fascistes !
 
Je n'entend guère Arnaud Viviant, Aude Lancelin, Pierre Marcelle ou le professeur Lindenberg depuis presque une semaine. Un problème de pharyngite ?
 

Ce qui est clair, dans tous les cas, c'est qu'entre 1968 et 2006, le gauchisme a perdu tout ce qui, à la limite, pouvait représenter une alternative crédible à la bourgeoisie. Devenu simple pose "culturelle", sorte de sous-esthétique pour légume post-mitterrandien, il ne peut même plus être considéré comme une idéologie, un "dogme". Il n'est rien d'autre que l'avant-garde de la décomposition française, et il nous le démontre désormais à chaque "manifestation". Incapables d'assurer leur propre autodéfense, ces tristes zombies de l'anarcho-trotskisme doivent faire se retourner dans leur tombes leurs vaillants ancêtres de la Guerre d'Espagne qui, eux, quelque furent leurs crimes, eurent en tout cas le cran d'affronter l'ennemi.
 
Mais une créature mononeuronale, pour laquelle Noam Chomsky est un "penseur" et Michaël Moore un "cinéaste", ne mérite probablement pas autre chose que ce retour de flammes, encore bien timide, tout compte fait.
 

Bovidés de l'écologisme, troupeaux de l'avant-gardisme subventionné, membres agréés des sectes anti-racistes, prosélytes de la "tolérance", surtout vis-à-vis de l'intolérable, propagandistes des nihilismes socialistes, défenseurs des poseurs de bombe, nos pro-arabes de service sont désormais confrontés à leurs "alliés de classe".
 

Très honnêtement, il serait temps de proposer un mot d'ordre de grève générale à la Police Nationale qui ne fait qu'entraver la liberté d'expression et de réunion de toute cette belle jeunesse, que le monde entier nous envie.
 

Avec toutes mes condoléances -
 

MG. Dantec

Montréal, le 25 mars 2006

Ring - Surlering.fr / Copyright Maurice G. Dantec
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Vindos Cingetos 10/04/2006 15:52

Trés intéréssant, j'aprécie beaucoup ton blog continue comme ça c'est parfait...

ledaoen ... 10/04/2006 19:09

Merci m'ssieur ... ca fait toujours plaisir.N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour êtrte informé des nouveaux articles parus.Amicalement.