A CRAN !

Publié le par ledaoen ...

Le CRAN est né, Le CRAN c'est le Conseil Représentatif des Associations Noires, il ne manquait plus qu'ça.
A quand l'ASFB ? Association Solidaire des Fausses Blondes ?
Ou le CEMP, Cercle Emancipateur des Mémés Portugaises ?

Une fois de plus, on créé une catégorie artificielle tout aussi absurde que le serait celle des gauchers de la Creuse ou celle des mémés portugaises, en l'occurrence celle des personnes qui ont la peau noire, et, sous couvert de lutter contre des discriminations bien réelles, on y enferme des personnes qui sont déjà victimes d'exclusion.

On marche sur la tête Ce genre d'initiative conduit exactement au résultat inverse que celui affiché benoîtement par ses initiateurs. Au mieux, ce sont des cons, au pire, ce sont de fieffés salauds avides de pognon, de pouvoir et d'avantages divers et variés, et prêts pour en gratter un peu, à se servir du désarroi et de la souffrance d'une partie de notre population qui subit des discriminations alors que ce genre d'initiative va au contraire les enfermer encore plus dans leur excommunication car il vont d'eux même, volontairement, se distinguer des autres en raison de cette différence même qui sert les xénos et racistes de toutes obédiences pour les exclure.

Bien sur, ce genre d'association va réclamer du fric, et en obtenir, subventions, actions en justice avec demandes de dommages intérêts, les pouvoirs publics et les juges auront bien trop la trouille, dans le climat de terreur intellectuelle communautariste actuel, pour ne pas voter de gros budgets de fonctionnement destinés aux "noirs" (et pourquoi pas aux "nègres" tant qu'on y est) ou rendre des décisions de justice riches en espèces sonnantes et trébuchantes. Les objectifs des fondateurs de cette association sont donc d'après moi, loin d'être totalement désintéressés. Ses dirigeants ne me semblent pas si soucieux que ça de l'intérêt de celles et de ceux qu'ils sont censés défendre alors qu'ils les enfoncent encore plus.

Je n'irais pas par quatre chemin, pour simplifier et pour conclure, voila ce que je pense du CRAN et de ses dirigeants :
Le CRAN est une association raciste.
Le CRAN créé de l'apartheid.
Ses dirigeants et fondateurs sont de sacrés salauds, pour ne pas dire d'astucieux escrocs qui se servent de la détresse de ceux qu'ils affirment défendre, alors qu'ils ne font qu'engranger espèces et avantages en nature divers (emplois fictifs, frais de fonctionnement, tribunes médiatiques, entrisme politique...), le tout en enfonçant encore un peu plus certains exclus dans leur exclusion.

Merci le CRAN.


--
ledaoen ...

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dr m 07/12/2005 11:07

i totally aggree with U broth' ...
Et je dirais meme plus .. j'applaudis des deux mains et des pieds ...