Ouvrez les fenêtres

Publié le par ledaoen

Ouvrez les fenêtres ! Réveillez-vous ! Oubliez tout ce que vous croyez savoir. Regardez derrière les images, derrière les idées, les morales, les représentations et les autres stimuli sensoriels. Vous êtes – nous sommes - dans la matrice.

Demandez-vous à chaque fois que vous émettez une opinion que vous croyez personnelle ce qui vous a permit de la forger et pourquoi vous la pensez pertinente.

Il est interdit de penser, défense de réfléchir. L’humain a en lui ce pouvoir absolu, celui de créer du réel par la pensée, tout comme les présocratiques ont créés le monde tel que nous le connaissons en le pensant il y a quelques milliers d’années. Tout comme Euclide a créé le monde tel que nous l’avons construit jusqu’à la révolution industrielle grâce à quelques postulats géométriques et algébriques de base dont il s’est servi pour créer un *modèle de la réalité*, modèle qui est devenu notre réalité. Notre monde moderne est bien né dans la tête de quelques allumés oisifs de la Grèce Antique.

La pensée, le verbe dont l’humain est le seul porteur parmi le monde vivant est bien créateur de réel et d’histoire.

Vous imaginez donc bien qu’on ne va pas vous laisser penser n’importe quoi ! CA VA PAS LA TETE ???

Pensez ! Libérez-vous. Ouvrez les fenêtres, aérez votre esprit ! Oubliez tout ce que vous croyez savoir.

Ne croyez pas ceux qui répondent (d’avance) à vos questions avec leurs dictionnaires enfoncés dans la glotte, n’ayez aucunement confiance en vous-même, et ne vous dites pas qu’on peut apprendre quelque chose d’important sans en savoir trop.

Pensez ! Ecrivez ! Et venez vous abreuver ici, et vous exprimer. ledaoen.net est ouvert, nous attendons vos opinions, toutes vos opinions, à la seule condition qu’elles ne soient pas préformatées.

Rejoignez-nous, on vous attend. Mieux. On a besoin de vous.

ledaoen …

Publié dans Idées

Commenter cet article